+33 (0) 4 37 90 61 82 info@dyva-mesures.fr

Microphones

DYVA Mesures

29 résultats affichés

Microphones de mesure spéciaux

Avec sa protection étendue contre l’humidité, la poussière, les vibrations et les températures extrêmes, le MMS 212 est le microphone de mesure pour les conditions environnementales difficiles. Avec son bruit propre particulièrement faible, le MMS 214 mesure également des niveaux de pression acoustique très faibles. Les deux microphones de mesure peuvent être calibrés avec des calibrateurs sonores standards et utilisés sur des canaux alimentés par IEPE.

Microtech Gefell conçoit et produit des microphones de mesure depuis plus de 70 ans (brochure sur l’historique de Microtech Gefell). Cette PME développe ses propres techniques et impose son standard de qualité.

Fondée par Georg Neumann en 1928, Microtech Gefell n’est pas qu’un simple microphone – elle représente plus de 90 ans d’excellence en ingénierie, alliant tradition et innovation.

Chaque produit est assemblé à la main par des spécialistes, puis testé et calibré. Dans la tradition initiée par Georg Neumann, l’expérience en ingénierie est mise en œuvre pour garantir que chaque microphone soit de la plus haute qualité et constance.

Mais Microtech Gefell ne se contente pas de perpétuer la tradition, elle incarne également l’innovation – des couplages uniques d’alimentation fantôme optique, des capsules en céramique et des diaphragmes en nickel « cultivés sur place », l’expertise en ingénierie de Microtech Gefell se combine pour créer les meilleurs produits acoustiques professionnels.

Tout cela sous un même toit : développement électronique et mécanique, conception, gestion de produits, production, marketing et ventes, ainsi que service technique et assistance. Le processus de fabrication complet est, dans la mesure du possible, réalisé en interne, de la fabrication des membranes, des capsules de microphone et de la circuiterie électronique jusqu’aux boîtiers et aux pièces mécaniques.

Microtech Gefell prend soin de ses clients – une équipe dédiée s’occupe des ventes et du support client ; associée à un réseau mondial de partenaires de distribution et de vente experts pour offrir aux clients le meilleur service avant et après-vente possible. Même après des décennies d’utilisation, un microphone Microtech Gefell reste un instrument de précision et même les anciens modèles discontinués peuvent être réparés et ramenés aux spécifications d’origine, faisant de chaque microphone un excellent investissement pour les années à venir.

Ils nous font confiance !

Vous avez un besoin spécifique ?